Louis La Roche avait sorti en août 2010 le premier single de son premier album. Il s’appellait My Turn, en featuring avec le chanteur de Modjo de l’époque. J’avais été alors un peu sceptique concernant cette sortie, après la petite révolution qu’il avait créé avec son phénoménal EP The Peach. Et ce n’est pas son nouveau remix pour SALM qui va me rassurer.

Heureusement ce cher anglais de son vrai prénom Brett a bien caché son jeu :

Pour une petite poignée de chanceux, il a dévoilé la semaine dernière dans un streaming live depuis sa chambre (old school !) énormément de nouveautés pour nous rassurer. Bien sur il n’a pas donné toute la tracklist afin de laisser du suspens pour l’album.

Lors de cette séance de Ituning comme il là nommée (même si certains dj ont l’air de toujours mixer avec Itunes), Louis s’est laché pendants plusieurs heures. il nous a livré de nombreuses « tracks unreleased » tout en nous faisant découvrir ses « gems » et club killers.

Et bien évidemment, qui était là pour riper tout ça ?

Sans plus attendre je vous laisse déguster : Retiré de Soundcloud sur demande.

Louis La Roche – Demos, gems & Exclusives from forthcoming album Hello You by Oh-myblog

Et en téléchargement direct : Louis La Roche – Live stream 27/05 mix

En cadeau, un remix que je viens de découvrir, absolument génial !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Ocelot – Beating Hearts (Louis La Roche Remix)

 

À savoir que l’album s’appellera Hello You et est confirmé pour 2011 ! Un nom qui viendrait du fait que les gens l’appellent tout le temps Louis car ils ne se souviennent jamais de son vrai prénom…et disent donc, « Hello…..you ! », nous a t’il confié.