L’actualité se fait de plus en plus pauvre du côté des Bloody Beetroots. Les dernières productions remontent à plusieurs mois et l’on attendait même plus le remix pour Theophilus London promis depuis longtemps.

Pourtant il est bien là ! Et à l’écoute du remix on comprend mieux pourquoi Bob Rifo à mis tant de temps à le produire. On ne retrouve pas du tout le style Beetroots qu’on a pu connaitre. Un style totalement à part de la première génération de leurs productions (FFA1984, Cornelius…) comme de la deuxième (Romborama, Church of Noise…).

On sens que Bob Rifo cherche de nouvelles marques avec une basse vocodé « à la Daft Punk » et un son avec des inspirations différentes.

 

En tout cas Bloody Beetroots profite bien de sa notoriété avec une nouvelle vidéo mettant en scène Bob Rifo. Cette fois sponsorisé par Swatch et Vice, l’homme masqué est encore plus classe que Spiderman. On regardera (et écoutera) cette vidéo avec un sourire en repensant qu’il y a encore 2 ans il s’habillait en hoodie Dim Mak :)

 

Un nouveau single est prévu avant cet été, alors qu’attendez-vous des Bloody Beetroots ? Est-ce que la grande période des betteraves est terminée ou nous réserve t’ils encore des surprises…?