Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/4/d310347725/htdocs/ohmyblog/wp-content/plugins/antisp/antisp.php:1) in /homepages/4/d310347725/htdocs/ohmyblog/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase2.php on line 1164
avril, 2010 | OhmyBlog, It's techno music !

ValyMo gagnant du Eurockéennes Remix Contest

Il y a peu se déroulait le contest de remix organisé par CQFD pour le festival des Eurockéennes de Belfort. Il s’agissait de remixer le morceau Flesh and Blood Kids de We Are Enfant Terrible dont je vous avait parlé il y a peu.

Jean-Paul Roland, directeur des Eurockéennes, Kem le programmateur du festival, les membres du groupe We Are Enfant Terrible, JD Beauvallet des Inrockuptibles et de la rédaction CQFD ont donc préféré le remix de ValyMo.

Les contests sont souvent l’occasion de découvrir de jeunes artistes et c’est bien ce qui s’est passé hier, puisque ValyMo a remporté la 1ère place du concours avec un très bon remix.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

We Are Enfant Terrible – Flesh And Blood Kids (ValyMo Remix)

Ce jeune Alsacien de 17ans pratique la composition depuis environs 1an et demie et ses morceaux sont très frais et énergiques avec même parfois des airs de Redial sur les bords.
Je vous propose de découvrir une de ses productions vraiment intéressante mais ses autres tracks sont à écouter également :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

ValyMo – Diskro 2.0

Buggin’ : c’est nouveau, c’est frais et c’est electro !

Vous ne les connaissez certainement pas, c’est normal ils sont sur internet depuis à peine un peu plus d’un mois mais Buggin’ commence déjà très fort.
Ils arrivent en force avec une communication en béton, label, identité graphique, EP, trailer vidéo tout est là, on croirait avoir à faire à des pros ! On apprend en fait que Buggin’ est composé de deux potes avec des influences diverses : hip-hop, rock, electro french touch…en bref, Buggin’ est le parfait exemple de ces « groupes 2.0 » qui utilisent les nouvelles technologies à bon escient et sa marche plutôt très bien.

Leur premier EP The Other Way vient de sortir il y a tout juste une semaine et c’est une bonne surprise. On retrouve des sonorités à la fois funk, house, des flows hip-hop comme dans leur morceau The Other Way voir très électronique à la limite du dancefloor dans The Highrise et surtout S.A.Y.S avec une electro ultra puissante.

Je vous propose d’écouter ce dernier qui vous donneras à coup sur envie d’aller écouter et télécharger leur EP.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Buggin’ – S.A.Y.S

Nouveau Bandit – Green Sun Unit

Bandit vient tout juste de sortir son nouveau titre intitulé Green Sun Unit.

Je vous laisse le découvrir en écoute directement ici :

Tom Deluxx – « Run » EP Out

Hier est sorti en version en vinyle la dernière création d’un des principal acteur du label Boxon Record, Tom Deluxx.
Je vous fait vent du teaser de son EP « Run » pour l’occasion qui s’annonce bien dancefloor ! Ceci se confirme par l’omniprésence des Cyberpunkers qui participerons à l’EP avec un remix à leur sauce.

Nous aurons l’occasion de reparler de Boxon d’ici juin avec un bon nombre de sorties comme notamment le premier album de We Are Terrorists (qu’il faut désormais appeler « WAT » semble-t’il) !

LCD Soundsystem – Drunk Girls

On est très fort chez OhmyBlog on publie le dernier clip des LCD Soundsystem 3 jours avant sa date de sortie (voir date d’envoi sur Dailymotion :o).

Alors non ne vous affolez pas, qu’on aime ou pas LCD Soundsystem, de toutes façons musicalement parlant le clip n’apporte pas grand chose mais on sait maintenant que le but d’un clip c’est de faire le buzz pour pas cher et rien d’autre ! Et pour le coup c’est plus que réussi !

A voir absolument donc si vous ne l’avez pas encore fait le clip de Drunk Girls