Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/4/d310347725/htdocs/ohmyblog/wp-content/plugins/antisp/antisp.php:1) in /homepages/4/d310347725/htdocs/ohmyblog/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase2.php on line 1164
mai, 2011 | OhmyBlog, It's techno music !

Louis La Roche – Hello You album

Louis La Roche avait sorti en août 2010 le premier single de son premier album. Il s’appellait My Turn, en featuring avec le chanteur de Modjo de l’époque. J’avais été alors un peu sceptique concernant cette sortie, après la petite révolution qu’il avait créé avec son phénoménal EP The Peach. Et ce n’est pas son nouveau remix pour SALM qui va me rassurer.

Heureusement ce cher anglais de son vrai prénom Brett a bien caché son jeu :

Pour une petite poignée de chanceux, il a dévoilé la semaine dernière dans un streaming live depuis sa chambre (old school !) énormément de nouveautés pour nous rassurer. Bien sur il n’a pas donné toute la tracklist afin de laisser du suspens pour l’album.

Lors de cette séance de Ituning comme il là nommée (même si certains dj ont l’air de toujours mixer avec Itunes), Louis s’est laché pendants plusieurs heures. il nous a livré de nombreuses « tracks unreleased » tout en nous faisant découvrir ses « gems » et club killers.

Et bien évidemment, qui était là pour riper tout ça ?

Sans plus attendre je vous laisse déguster : Retiré de Soundcloud sur demande.

Louis La Roche – Demos, gems & Exclusives from forthcoming album Hello You by Oh-myblog

Et en téléchargement direct : Louis La Roche – Live stream 27/05 mix

En cadeau, un remix que je viens de découvrir, absolument génial !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Ocelot – Beating Hearts (Louis La Roche Remix)

 

À savoir que l’album s’appellera Hello You et est confirmé pour 2011 ! Un nom qui viendrait du fait que les gens l’appellent tout le temps Louis car ils ne se souviennent jamais de son vrai prénom…et disent donc, « Hello…..you ! », nous a t’il confié.

Justice – Civilization Clip Officiel out !

Edit: L’EP de Civilization est prévu pour le 6 juin avec les remix de Mr Oizo et The Fucking Champs.

Digikid 84 – Timelapse album teaser

Cette année à albums continue avec une nouvelle sortie très attendu de Digikid 84. Un artiste qu’on connait depuis très longtemps maintenant et qui se décide à sortir enfin un album en 2011 !

Souvenez-vous dès fin 2007 est apparue sur la toile le titre phare du français : B Boy Underground. Normal que le morceau soit sur l’album donc. Ça fait plaisir de le ré-entendre, surtout que c’est comme beaucoup le titre avec lequel je l’ai découvert.

En attendant le 13 juin le teaser de Timelapse vient de sortir :

Digikid84 – Timelapse Medley by Folistar

À découvrir également, le teaser du premier single Rebel, qui met dans l’ambiance :

Toxic Avenger – Angst album review

La semaine est chargée en release. Et bien sur je pourrais vous parler de l’album de SebastiAn, mais j’en serais bien incapable. Difficile de cerner ce Total qui nous laisse mi froid mi chaud. Ce que je sais par contre c’est que mes deux morceaux préférés sont celui avec lequel j’ai découvert SebastiAn (Ross Ross Ross) et un autre que j’avais dans mon Itunes depuis 3ans (Kindercut).

Alors que dire de plus à part que je préfère maintenant les trip’ ado d’Orelsan et Toxic Avenger dans N’importe Comment que les featuring plats de SebastiAn avec M.I.A ?

Heureusement l’album que j’attendais le plus avec celui de SebastiAn est sorti aujourd’hui. Angst dont on entend parler et teaser depuis longtemps est enfin là ! J’avoue avoir la boule au ventre avant de le lancer avec tout ce que Toxic a dit à son propos. Ce serait plus sombre, plus vraiment le même Toxic Avenger…

Bon en avant, je me lance.

C’est parti pour l’Intro…

L’intro ? Plus qu’une intro ! C’est un vrai morceau de 2 minutes 24 qui nous met bien dans l’ambiance. Un synthé qui sonne très Valentine (Cross de Justice), un vocal assez dark…Mais me voilà rassuré, c’est sur, au moins 1 bon morceau dans l’album car cette Intro est excellente.
Vient Angst One qu’on connait déjà et qui est toujours aussi bon. C’est la suite qui va devenir intéressante avec un morceau très rock C.O.L.D. . Une bonne initiative de Toxic qui nous plonge d’avantage dans ce qui semblerait être l’univers de son live (batteur / guitariste / chanteur). C’est plutôt bon pour peu qu’on rentre dans le morceau (c’est à dire apprécier le vocal qui peut repousser au début).

À savoir que pas mal de morceaux sont chantés. C’est assez nouveau chez Toxic Avenger qui nous habituait d’avantage à des loops ou pas de vocal du tout. C’est peut-être ça la vraie nouveauté de cet album.

Dans l’ensemble les featurings sont plutôt réussi : I’m Your Stalker, Alien Summer, Never Stop, Pleurer les Garçons sont bon.

Mais ce n’est pas par hazard qu’on se surprend à apprécier ces titres, la production de Toxic est parfaitement maitrisée. Ainsi les instrumentales des morceaux sont vraiment réussi.

Pas étonnant de voir NU 1553 dans l’album puisque l’univers colle tout à fait même si on là connaissait déjà depuis (très) longtemps. C’est loin d’être le titre le plus connu de Toxic donc pourquoi pas.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

The Toxic Avenger – NU 1553

Un Toxic Avenger comme on l’attendait, totalement différent de ce qu’il était avant alors ? Et bien pas tout à fait, à vrai dire il nous rappelle qu’il sait toujours produire des perles de bangers avec notamment Kate qui n’a rien à envier à un Toxic Is Dead. Même si le synthé « à la Warp » (Bloody Beetroots) m’avait fait dire des malheurs sur la vidéo youtube que Toxic avait fait ou on pouvait l’entendre. Il m’avait répondu en me disant d’attendre l’album avant de critiquer. D’accord maintenant je comprend pourquoi. Mais le morceau est bon donc j’apprécie.

Un sans faute alors ?

Malheureusement non, pas pour moi en tout cas. Ça l’aurait été s’il n’y avait pas eu ‘Til The Wheels Fall Off. Un titre r’n’b/electro/hip-hop aux voix US vocodés avec un flow gangsta bling-bling comme je les déteste bien. Bref un titre à zapper pour les fans de Toxic (tout comme N’importe Comment qui a été mise en « bonus » à la fin de l’album, on peut dire qu’elle redonne le sourire après un album assez dark)(sympa le clin d’oeil avec « Sex Robot » ;)). Il fallait bien ça on va dire pour être distribué par Universal.
On regrettera peut-être l’absence d’un titre dubstep comme on là vu en balancer en live et dans ses vidéos.

 

Pour résumer, jetez vous dessus. Vous aurez tout votre temps pour réécouter SebastiAn mais Angst nous offres 16 vrais morceaux travaillés avec des ambiances différentes et un album tout à fait légitime. On peut dire que le challenge est réussi pour Toxic Avenger qui m’en avait fait voir des vertes et des pas mures tout au long de sa carrière. Cette fois je ne suis pas déçu !

Ecouter l’album sur Deezer (aussi dispo sur plateformes habituelles)

Toxic Avenger du nouveau avant la sortie de l’album

Le nouvel album tant attendu de Toxic Avenger sort le 16 mai, mais c’est aujourd’hui que Toxic nous as annoncé la surprise : l’album est disponible dès aujourd’hui…quelque part !

L’artiste a utilisé le célèbre système des Dead Drops pour cacher son album un peu partout à travers le monde.

Une clé usb est disponible à Paris contenant le fameux sésame que je vais m’empresser de cherche partout !

Mais ce n’est pas tout, un nouvel extrait de son album est prévu pour le 24 mai, accompagné comme à son habitude, d’un clip video.

Le morceau intitulé Never Stop (en featuring avec Robert Bruce des South Central)  est d’ores et déjà disponible en écoute intégrale !

NEVER STOP, ft Robert Bruce (South Central – UK) by The Toxic Avenger

 

Edit : Ne vous attendez pas à trouver des titres inédits et encore moins l’album ! Néanmoins la clé contient un documentaire (celui qui avait été diffusé sur M6 Music) assez intéressant si vous l’aviez manqué. Pour le reste je vous laisse la surprise !

Attention, aux dernières nouvelles aucun contenu n’a été supprimé de la clé !