Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/4/d310347725/htdocs/ohmyblog/wp-content/plugins/antisp/antisp.php:1) in /homepages/4/d310347725/htdocs/ohmyblog/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase2.php on line 1164
juillet, 2012 | OhmyBlog, It's techno music !

Toxic Avenger – To The Future morceau inédit free dl

Toxic Avenger qui prépare son second album tranquillement, vient de sortir un nouveau titre inédit (en collaboration avec la marque Vespa…).

Un clip a même été réalisé à l’occasion (enfin c’est surtout une pub)

En tout cas le titre est agréable et nous permet de patienter jusqu’au prochain album. Album sur lequel on sait que Play Paul et ses amis Dax Riders ont participé.

The Toxic Avenger – To The Future 

Il avait également sorti il y a peu un auto remix de son tube Angst One, passé discrètement sur Twitter

The Toxic Avenger – Angst One (The Toxic Avenger Remix) 

Une autre sortie récente de l’artiste passée un peu inaperçu, son EP de 3/2/1. Il est composé de très bon remix de Beat Torrent, Database, Equateur etc. Et en plus l’EP est en téléchargement gratuit !

Gesaffelstein – Rise Of Depravity EP + remix

L’homme au synthé unique est de retour avec un nouvel EP. Gesaffelstein dont on entend parler partout en France depuis qu’il est chez Bromance (Brodinsky, Club Cheval, oui, encore, toujours, partout) et qu’on croirait débarqué depuis quelques mois à peine dans la planète électronique, sort en fait des EP depuis 5ans. En bref, c’était sur Turbo et c’était à peu près pareil mais y avait moins de distortion donc nous les français on aimait moins.

L’EP au nom évocateur « Rise Of Depravity » annonce la couleur : comme ses sorties précédentes chez Bromance, on sens un véritable effort de mise en scène. Autant dans les visuels, dans la musique que jusqu’au look de Gesaff’, l’homme a su se construire un univers qui lui est propre.

Après le succès de Viol (en boucle dans les pubs télé etc.) j’avais peur qu’il continue de nous sortir le même synthé à toutes les sauces (son remix de lana Del Rey et autres). Mais en fait les titres Depravity et Belgium ont une vraie identité.

Belgium vous embarque comme son nom l’indique, dans un son de techno belge très 90′, plus lent et plus sale.

Quant à Depravity, la techno est toujours pesante et à la fois ultra puissante. Un savant mélange que j’aime aussi retrouver chez Jan Driver.

 

En bonus Gesaffelstein vient tout juste de réaliser un remix pour Zombie Zombie que je vous laisse découvrir

Zombie Zombie – Rocket Number 9 (Gesaffelstein Remix)

The Knocks & Fred Falke « Geronimo » EP

Fred Falke est de retour après son album, avec un EP en collaboration avec The Knocks. Pas étonnant de la part de Fred Falke d’avoir convié Louis La Roche et Lenno pour les remix ! La sortie est prévue pour le 23 juillet mais un tout petit teaser est déjà disponible :

 

Updated

RAC – Hollywood (Felix Da Housecat Remix)

Felix Da Housecat, un des pionniers de la house est de retour après un moment d’inactivité avec un remix des RAC. On retrouve l’esprit du mix original mais avec une couche de mélodie électronique plutôt agréable.

Vous connaissez certainement le remix de The Magician, mais vous préférerez celui-ci ! Et en plus c’est en free download !