Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/4/d310347725/htdocs/ohmyblog/wp-content/plugins/antisp/antisp.php:1) in /homepages/4/d310347725/htdocs/ohmyblog/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase2.php on line 1164
mars, 2010 | OhmyBlog, It's techno music !

17777 followers…

Voilà pourquoi Mr Oizo nous fait poireauter sur twitter depuis 6 mois ! Il ne fallait pas en attendre plus (moins ?) de la part de Quentin Dupieux…

On notera les petits clins d’œils à l’artiste dans les objets donnés par Pharrel.

Boys Noize Record sort…Miami Noize

Le dernier projet du label de Boys Noize sorti il y a quelque jours, j’ai nommé : Miami Noize.

Un EP composé de productions exclusives originales et de remixes d’artistes du label tel que Djedjotronic, Shadow Dancers, D.I.M., Strip Steve, Housemeister ou encore Les Petits Pilous.

On attend de voir ce que ça donne et si les tracks proposés en valent le coup.

« TRACKLIST:

1. BOYS NOIZE – SWEET LIGHT (BORIS DLUGOSH REMIX)
2. DJEDJOTRONIC – FETA (ORIGINAL MIX)
3. SHADOW DANCER – BISCAYNE (ORIGINAL MIX)
4. D.I.M. – LEVEL (ORIGINAL MIX)
5. JAN DRIVER – TELLYFOAM (ORIGINAL MIX)
6. STRIP STEVE – BREAKIN’ (RYNECOLOGIST REMIX)
7. HOUSEMEISTER – FAMOUS (ORIGINAL MIX)
8. LES PETITS PILOUS – O.P.E. (ORIGINAL MIX)« 

A écouter sur Beatport ici :

https://www.beatport.com/de-DE/html/content/release/detail/230013/miami_noize_2010

Zombie Nation – The Mind Of Many EP

L’un des producteurs allemand les plus reconnu avec Boys Noize et Housemeister ou D.I.M., Zombie Nation revient avec un nouvel EP composé d’une production originale et de six remixes.

Si je vous en parle c’est que forcément c’est du bon travail. The Mind Of Many est donc un très bon EP. On retiendra la composition originale qui est un gros banger mais aussi les remixes de MAMM et Operette qui sont très bon.

La surprise est que l’EP est entièrement gratuit et proposé en libre téléchargement sur le site officiel de Zombie.

Une bien belle initiative pour un artiste déjà connu dans le milieu (on a l’habitude de voir ça pour des artistes émergents).

A télécharger dessuite ici :

Zombie Nation – The Mind Of Many EP

Janski Beeeats, un je ne sais quoi de vent frais !

Aujourd’hui je suis soulagé. Je suis heureux de me rendre compte, au hazard d’un MySpace, entre deux daubes, que la musique électronique a encore de bien belle surprises à nous réserver.

Je vais vous parler d’un certain Janski Beeeats. L’histoire commence ainsi :

…la première fois que je l’ai entendu jouer, c’était sur une vidéo youtube…

Oui je sais la première réaction est parfois difficile, nez à nez avec un remix sur-vitaminé au 8 bits de France Gall ça fait un choc (mais si vous suivez un peu OhmyBlog la pilule devrait mieux passer quand on s’est tapé un bon Douster !).

Mais ça…c’était AVANT !

…1an après la découverte de cette vidéo le hasard m’a conduit, comme l’explique l’introduction, sur son MySpace.

Là, la claque.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Janski Beeeats –  Grandavia

Et si tu n’es pas encore convaincu que c’est un génie, souviens toi du fabuleux MSN Messenger Remix par David Guetta (cliquez y a un voyage a Ibiza à gagner !) et bien, Janski Beeats a fait mieux :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Janski Beeats – Junky Beats XP

Au delà de ses compositions et de ses reprises excellentes (voir sa récente reprise de Miserlou (ou Black Eyed Peas)) Jansé (pour les intimes) est aussi un très bon illustrateur, son univers est vraiment intéressant !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Boogers – Lost My Lungs (Janski Beats Remix)

Et une fois de plus : merci Boxon.

Gonzales tourne « Jazz Chess » avec Tiga, Feist et Peaches

Le show-man Chilly Gonzales prépare son film ! Après avoir battu le record du monde du show au piano le plus long, Gonzales le pianiste hype mettra en scène ce qu’il appelle le « Jazz Chess », une façon particulière de jouer aux echecs.

A la façon d’un Quentin Dupieux, Gonzales introduira dans son film bon nombre de ses amis musiciens. Ainsi on retrouvera Tiga, Peaches ou encore Feist avec des rôles principaux.

On en sait pas encore beaucoup sur la trame du film qui en sortira peut-être d’ailleurs qu’au Canada ou il sera tourné (dans la ville d’origine de Gonzales).

Autre informations intéressante et puisque Gonzales est un « touche à tout », en plus de réaliser et de jouer, l’homme composera le soundtrack aux côtés de…Boys Noize !